Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2007

Une semaine de vacances commencée par le ménage

Une semaine de vacances

commencée par le ménage de printemps

et surtout le R A N G E M E N T !!

P1010099impeccable !

je m'y retrouve enfin !! tous mes accessoires y sont rangés

pour le modelage et pour la couture !

Ce meuble de rangement est posé sur ma table de salle...là où je bricole. Comme ma maison est petiote....alors il me fallait un système D.....il me suffit de la poser par terre et hop je peux recevoir mes invités !!

Tiens Teamette aussi est rangée !

P1010098

côté chambre (qui n'est pas finie de peindre !)

j'ai rangé le tissu...y'a encore de la place !

imaginez vous que depuis le début de mes vacances

j'ai passé en machine des dizaines de coupons

et il m'en reste le double à faire

ils étaient rangés à la cave depuis des années !!

je suis conservatrice !

P1010105

on continue dans le rangement

Ne jetez pas vos boîtes à chaussures ! elles peuvent servir !

comme la dernière fois..du papier cadeau, du transparent autocollant

des strass auto collants, du cerne

et voilà !

boite_customis_e

dessus_de_boitedessus de la boîte

boite 

Alors ! je n'ai pas sorti tout ce tissu pour rien

c'est reparti pour un peu de couture !

P1010102 coeurc'est le dernier coupon acheté à Valloire cet hiver

P1010103....on découpe autour des motifs et la maison se remplitP1010104

de jolies coeurs !!

en général, les torchons servent

à essuyer la vaisselle !

vous êtes d'accord avec moi ?

Celui-ci l'a échappé belle !

je m'en suis servie pour faire un sac

sac_torchon

P1010112côté pile

côté faceP1010110

le détail... P1010111  un ptit coeur, des perles en bois, des strass rouges

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment mignon tout plein tous ces travaux de couture !!!!!!<br /> BRAVO !
B
Bonjour Fabie,<br /> Je découvre ton blog et j'y trouve des tonnes de merveilles...<br /> Super idée pour le sac, moi les torchons,ça m'arrive d'en faire des bavoirs...<br /> Et malheureusement,je suis une grande conservatrice comme toi et les boîtes s'empilent, s'empilent,mais les tiennent sont vraiment jolies.<br /> Bravo!
G
c'est pas des vacances tout ca !<br /> j'aime beaucoup tes petits coeurs , ton sac , ...Tu as bien travaillé , tu mérites des vacances maintenant: une semaine de plus ?<br /> Biz!
C
Je suis fan des coeurs et ceux que tu as faits sont particulièrement jolis. bravo Fabie! Encore, encore !!!!
Z
Alors toi Fabie, quand tu t'y mets, tu y vas ! Il doit faire bon chez toi, je me verrais bien passer un moment à me détendre... ton sac et tes coeurs sont vraiments très beaux, j'adore !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité