Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2007

MAX

muguet

COUCOU

je m'appelle MAX

et vous offre

ce joli bouquet de muguet

MAXOU__3_

MAXOU

MAXOU__1_untitledMAXOU__2_

Côté maison

ma chambre est pratiquement terminée !

SUIVEZ MOI...

P1010131

du parme et du rouge

CHAMBRE

P1010138_2 P1010136_1 P1010147_1

La frise a été faite

avec un bâton de peinture à l'huile

de chez Eléonore Déco

P1010137_2

P1010141 P1010142

P1010143_2  P1010144 P1010145

Il me reste du bricolage....

une armoire à customiser dans l'esprit

éléonore déco

des cadres à peindre et à poser

idem pour les miroirs

des coussins à coudre pour le fauteuil

un rideau..pour cacher le stock de tissus....

bah c'est pas encore fini !!

P1010146_2

  P1010140

Publicité
Commentaires
P
c'est joli chez toi !!!!
O
Superbe bravo pour la déco même s'il reste des choses à finir il y a déjà un beau rendu avec cette couleur rouge .bonne journée
S
magnifique! fabie c'est magnifique !que des chef-d'oeuvre! le p'tit nounours est très beau et j'aime beaucoup ta déco digne des catalogues maisons!!!! surtout que tu as essayé des couleurs <br /> pas si faciles que ça à accorder...cela fait un bel effet ! bizzzzzzzzzzzzzz
G
Fabie, c'est beau chez toi!!! <br /> Ken n'aura plus rien à faire tout est près ;o)))<br /> Ton Max est magnifique!Tu sais tout faire tu es une tite fée!<br /> Gros bisous Fabie, bonne journée!
G
quel boulot j'en suis toute fatiguée pour toi, bravo tu as une toute nouvelle jolie chambre et le love au dessus du lit ça promet... ;o)
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité