Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2007

COUTURE

Gédane nous a offert une jolie choupifleur et son tuto

alors je m'y suis essayéeP1010034

je me suis demandé ce que j'allais en faire !

P1010040eh bé une fleur tout simplement

pour un sac à sacP1010039

P1010041et puis un autre bien normand !

chez Laeti il y avait des trousses à crayon

réalisées d'après le tuto sur un fil

....je me suis lancée....

en voici 3

P1010036

P1010038

P1010035

P1010037

Merci

Gédane, Laeti et Sur un fil

pour votre partageamicale

      

Publicité
Commentaires
S
Ah Gédane j'adore ses sacs. J'ai même fait une commande, mais elle a tellement de travail lol ca va etre long
P
tout est très joli bravo!
G
génial la choupifleur sur le sac!!
A
Elles sont bien jolies et très colorées tes versions !
S
oh que c'est bien fait fabie les trousses sont<br /> super et me plaisent beaucoup quand fabie produit<br /> elle produit!!!!!bigs bisous
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité