Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2007

LE FACTEUR EST PASSE CHEZ MOI

ces derniers jours,

je guettais le facteur....

et aujourd'hui, il m'a apporté un colis !

YOUPI

j'ai pu découvrir que c'était Kiki

qui m'avait gâtée

voici pour commencer ce qu'il y avait

à l'intérieur du colis

P1010149

Allez je vous montre.........

......une jolie boîte en bois customisée

P1010156

et une deuxième !

P1010158

Avec des trésors à coudre

P1010159

en détail......

P1010160 P1010161

Une étoile de mer

P1010155

et ce n'est pas tout !

Un magnifique ouvrage

"Une maison de charme"

pour mes envies de couture

c'est tout à fait dans le style de déco

QUE J'AIME  !

P1010154

Enfin pour terminer

la signature de Kiki

sur cette jolie carte

P1010151

Inutile de vous dire que je suis ravie

P1010164 

Un grand merci à toi Kiki

pour cette belle surprise

SWAP_AOUT_2007

A bientôt, j'ai de quoi faire

avec toutes les belles créations

que j'ai vu sur le livre !!

Publicité
Commentaires
Z
Waouhhhhhhhhhh que tu as été gâtée Fabie, ben dis, Kiki n'a pas fait les choses à moitié !<br /> Bisous à toutes les deux !
S
Wouah ! j'ai jamais fait de swap mais ca donne envie ! Ya quelques jours je savais même pas que ca existait lol
P
ohhhhhhhhhh!!! Kiki a super bien travaillé!!! tout est très très beau, tu as été super gatée!!!
S
waouh... vraiment super chouette!
P
oh la la comme tu as été gatée, comme il y a de très belles créations et ces boutons chat et souris sont superbes<br /> grosss bisousss <br /> Cagouille
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité