Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2008

BRICOLE, RANGEMENT, COUTURE

De retour pour vous présenter

l'Ours Chic

réalisé il y a quelques temps déjà...........

ours_chic

mais j'étais tellement absorbée et débordée

par le bricolage, suivi d'une

grande fatigue,

que je n'avais pas pris le temps

de vous le présenter !

...et du bricolage, il y en a eu !

comme....

du rangement, énormément de rangement

grâce à l'achat d'une bibliothèque

chez Alinéa...(petit prix)

rangement

...des coffres de rangement peints

(Peinture et pochoir Eléonore Déco)

Bo_tes___bidouille

un lit bricolé avec mon papa

(le but était d'optimiser tout l'espace de rangement

possible, surtout lorsque l'on a une petite maison)

lit_rangement

10 casiers pour ranger les caisses et paniers...

pour le stockage des couettes

et couvertures d'hiver, on peut les mettre au centre...

il mesure 2 m de long par 1,60 m de large...

ce qui donne l'éventuelle possibilité de changer la literie...

(chouette ! un grand lit !)

le sommier (lattes) et le matelas sont posés

sur le caisson....

avec un peu de patience, il est très facile à réaliser !!

Pour finir des objets relookés

(tjrs dans la gamme Eléonore Déco...

Eléofix, patine lin, coeur pochoir et patapoch)

plateau_coeur

Bo_te_Oie

un petit plus sur la boîte,

une oie moulée en plâtre et collée

lampe

Publicité
Commentaires
P
Cet abat jour est absolument divin , je l'adore . Joli pochoir . A+ Babette
S
ma chère fabie toujours un réel plaisir de venir te voir et admirer tes dernières "oeuvres"!<br /> c'est un régal pour les yeux...ta maison est vraiment bien décorée, un style très original tout en douceur...moi, je craque pour tes bougeoirs transformés en blanc ...fallait oser!<br /> bigs bisous et à bientôt
R
De très belles créations bravo.<br /> Amitiés<br /> Rachel
Z
Coucou Fabie, tu vas bien ?!<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre, bisous !!!
P
plein de chic le plateau et l'abat jour !
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité