Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2008

la broderie au ruban : le tuto vient d'ici

coeurs

la broderie au ruban : le tuto vient d'ici

"un ptit oiseau dans la tête"

et d'autres modèles ici

de superbes visites pour vous

si vous ne les connaissez pas encore !

moi j'adore, elles sont talentueuses

lignecoeur

Pati m'a taguée, je prends 5 minutes pour jouer le jeu

1: Mettre le lien de la personne qui vous  taggue, c'est Pati

2: Mettre le règlement du jeu : ça c'est fait !

3: Répondre aux 6 questions : ça aussi !

4: Tagguer 5 ou 6 personnes en mettant leurs noms : qui veut être taggués ?

5: Les avertir sur leurs blogs : dites le moi, j'arriveeeeeeeeeeeeee

à mon tour de répondre aux 6 questions fatidiques:

_couleur préférée: écru, lin, chocolat, blanc, rouge, taupe, gris de suède

_matières préférées:les tissus, le bois, le fer forgé, la pierre

_odeurs préférées:la pâte à sel dans le four, les bougies odorantes, les parfums épicés, la bonne cuisine, l'odeur des croustillons à la foire

_gourmandises préférées:les croustillons, les crêpes, les gâteaux au chocolat, le chocolat, les tartes au pommes, les nounours à la guimauve, les pâtes feuilletées et sablées, les carambars au caramel, les caramels, les souris au caramel "aie" pour les dents !!...........et touti

_ce que j'aime recevoir:des fleurs et des textos !!

_le style de ma déco: campagnard, (bois, pierre, brique, fer forgé), des meubles anciens, du rétro 

Je tague à mon tour : oup's ! je crois que vous l'êtes déjà toutes et tous

Publicité
Commentaires
B
je voulais aussi te dire que le nouveau look de ton blog est très beau et que tu deviens une vraie pro du montage de tes photos. C'est très agréable. J'aimerais y arriver mais je suis nulle part encore ;o)
G
Coucou Fabie, <br /> tu es aussi gourmande que moi ;o))<br /> tes coeurs sont aussi beaux que celui qui est dans ma chambre ;o)<br /> On a pensé à toi hier, vous nous avez manqué, oui la prochaine fois ça sera peut-être en Belgique et là il faudra que tu viennes ;o)<br /> Gros bisous bonne petite semaine!
Z
Ohhhh Fabie, tes coeurs sont superbes ! Bravoooo !<br /> <br /> Hum... on en apprned des choses...hihihi !!!
P
Comme c'est gentil d'avoir joué le jeu et surtout d'avoir trouvé du temps pour ça, merci beaucoup Fabie!!!! tes petits coeurs sont toujours aussi beaux et la broderie au ruban parfaite,bravo!!!gros bisous!!!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité