Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2007

COUTURE - PATE A SEL - PEINTURE

boite___snif

J'ai repris le modelage !

aujourd'hui je vous présente une petite fée

qui m'a été inspirée par une création reçue chez Muriel

et réalisée par Santolline

FEEMAISON

Côté couture j'ai eu la joie de préparer

des coeurs "message" pour mes amies

c'est ainsi que Gigi, Clara, Zacky et Priss

ont pu recevoir ce ptit cadeau

LES_COEURS

Quand on surfe de blog en blog...

non seulement on découvre

de jolies réalisations...

mais parfois même,

l'explication de celles-ci en tutos !

entre autre celui d'un pochon

qui vient tout droit d'ici : Un ptit Oiseau dans la tête

pochon_lin_saumon

j'ai beaucoup aimé, alors en voici d'autres

pochons

Pochon_papillon

Pochon_bleu

dans la série "Tone Finnanger"....pour laquelle j'ai eu

un gros coup de coeur......Sidonie vient de voir le jourSidonie

elle est partie rejoindre ses copains "lapins câlins"

LAPINS_OIE

grand merci aux internautes

pour le digiscrap

http://blog.ifrance.com/passiondigiscrap

http://abcdelf.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
tu as encore kits de pati ?
A
Quelle jolie balade ! Que de belles choses sur ce blog !!! J'ai un faible pour tes petits "pochons" et ta fée est très chou ! ( j'adore tout ce qui se rapporte aux mondes féeriques !)
R
Ouah ! c'est sympa tes créations ! j'aime la boite à mouchoirs
P
je vois que pendant tes vacances tu ne chomes pas Fabie!!! tout est absolument splendide!!! un grand bravo à toi pour toutes ces belles nouveautés!!!
S
quel bon moment l'on passe chez toi fabie!<br /> tout est si joli! un réel plaisir...<br /> bigs bisous
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité